Description
Added on the 04/12/2018 15:00:48 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Ce nouveau hall climatisé de 1 520 m2 est destiné à remplacer le grand chapiteau monté à chaque Foire aux vins. Ce nouvel outil sur trois niveaux, qui comprendra trois salles de commissions de 200 m2 au 1er étage et 800 m2 de bureau au 2e étage, doit aussi permettre de «développer du chiffre», avait indiqué en octobre la présidente de Colmar Expo, Christiane Roth. L’investissement est conséquent: 5,560 millions d’euros (M€) hors taxes, intégralement pris en charge par Colmar Expo. Le nouveau hall devrait être achevé au mois de juin et accueillir les coureurs du Tour de France (le 10 juillet) avant les visiteurs de la Foire aux vins (27 juillet-5 août).
Le mythique hall 6, dédié aux fêtards à la Foire aux vins de Colmar, quitte son chapiteau éphémère pour investir un nouveau bâtiment en dur de 1250 m2 climatisé. Finis le plancher qui craque, la chaleur étouffante et l’éloignement avec l’entrée de parc expo. Ce hall qui peut fonctionner de manière autonome par rapport au parc expo (avec billetterie et toilettes) sera également loué pour des salons ou des séminaires. Présentation avec Christophe Crupi, directeur des foires et salons pour Colmar expo, à quelques jours de l’inauguration.
Chaque année les anciennes reines se retrouvent pour arpenter les allées de la Foire aux vin entre retrouvailles, partage d'expérience et dégustations.
le Congrès du Comité des Reines des Vins d'Alsace - Chaque année les anciennes reines se retrouvent pour arpenter les allées de la FAV entre retrouvailles, partage d'expérience et dégustation.
Patrick Bruel est monte sur la scène du théâtre de plein air, dimanche soir, pour clore le festival de la Foire aux vins, à Colmar. En attendant l’ouverture des portes, ses fans, venus en nombre (ils étaient 10 000) dès le matin, ont raconté leur passion pour l’artiste.