Description
Added on the 13/05/2018 00:57:41 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Les joueurs du Racing Dimitri Lienard, Mohamed Simakan et Youssouf Fofana réagissent après la défaite contre l'Olympique lyonnais à la Meinau.
Tous les Strasbourgeois regrettaient amèrement cette ouverture du score concédée peu avant la pause sur une action anodine. Un but qui a pesé dans les têtes au cours d'une seconde période "pénible" dixit l'entraîneur Thierry Laurey. Ibrahima Sissoko aurait aimé faire deux mi-temps comme la première. Laminé Koné, lui, estime avoir fait un match moyen pour sa première sous le maillot ciel et blanc. Quant à Anthony Gonçalves, il espère que le Racing affichera les mêmes vertus lors des déplacements à venir.
Dimitri Liénard, Mohamed Simakan et Kevin Zohi s'expriment après le match nul du Racing à Lyon pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.
C'est le soulagement qui prévalait après la victoire du Racing contre Nantes en ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Jean-Ricner Bellegarde n'a pas caché que la pression était montée petit à petit suite à la série d'insuccès qui touchait les Strasbourgeois en championnat. Kenny Lala, lui, est revenu sur la mésentente qui a abouti à l'ouverture du score nantaise. Dimitri Lienard, de son côté, savoure d'avoir enfin marquer à nouveau à la Meinau en championnat, 16 mois après son sensationnel coup franc contre Lyon. Enfin, Nicolas Pallois regrette que son équipe, qui avait l'occasion de prendre la tête de la L1, ait réalisé une piètre prestation.
Les réactions de Thierry Laurey, Dimitri Lienard, Martin Terrier (OL), Jonas Martin, Anthony Gonçalves et Lamine Koné après la qualification du Racing Strasbourg pour les demi-finales de Coupe de la Ligue.