Home > short-track : des chutes et du spectacle à la patinoire de Poissompré

Sport
Short-track : des chutes et du spectacle à la patinoire de Poissompré

Description

short-track : des chutes et du spectacle à la patinoire de Poissompré

Added on the 11/01/2020 16:50:24 - Copyright : Vosges Matin

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • hockey sur glace : quand une otarie fait le spectacle à Poissompré

    Un joueur de Poitiers fait l'otarie sur la glace de Poissompré.

    06/08/2019 - Vosges Matin
  • Une patinoire provisoire pour Epinal

    En à peine un mois, et après la fermeture de l'ancienne patinoire de Poissompré pour raisons de sécurité, une toute nouvelle patinoire provisoire a vu le jour à Epinal. Afin que les clubs de hockey sur glace et de patinage et les nombreux scolaires puissent continuer à s'entraîner et à profiter de la glace.

    06/08/2019 - Vosges Matin
  • La patinoire d'Epinal fermée

    La patinoire d'Epinal a été fermée lundi 12 octobre pour raisons de sécurité. La structure ne pourrait pas supporter beaucoup plus que son propre poids en cas de grosses chutes de neige, de pluie ou en cas de fort coup de vent. En attendant la mise en place d'une patinoire provisoire, les clubs de hockey et de patinage s'organisent. La ville a lancé une étude pour savoir s'il faut renforcer l'ancienne patinoire ou reconstruire.Plus d'infos sur : http://www.vosgesmatin.fr/fr/actu/lefaitdujour/index.html?iCategorieRedactionnelle=1172

    06/08/2019 - Vosges Matin
  • Pourquoi est-ce qu'on a des vertiges ? #shorts

    Avec 15 à 30 % de la population concernée en France, les vertiges et les troubles de l’équilibre sont un enjeu de santé publique qui nécessite d’investir dans l’enseignement et dans la recherche. Perdre l’équilibre, sentir le sol se dérober, avoir la tête qui tourne, percevoir l’environnement comme instable et mouvant… les troubles de l’équilibre et les vertiges sont très fréquents : ils concerneraient 1 million de patients chaque année en France, touchent entre 15 et 30 % de la population générale avec une prévalence de 85 % chez les personnes âgées de plus de 80 ans, et constituent une source de dépense importante pour les systèmes de santé, estimée à 2 ou 3 % en France par les spécialistes du CNRS.

    09/10/2025 - Numerama