Home > "Déboussolée" - Kassandra, étudiante, raconte sa (foutue) année Covid

News
"Déboussolée" - Kassandra, étudiante, raconte sa (foutue) année Covid

Description

Kassandra Aussem, 20 ans, est étudiante au Creusot. Elle nous raconte son année avec une volubilité libératrice, laissant les larmes couler à l'évocation de la souffrance des jeunes.

Added on the 19/03/2021 01:00:00 - Copyright : Le Journal de Saône-et-Loire

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • "Très très merdique" - Christophe, gérant de discothèque, raconte sa (foutue) année Covid

    Christophe Frecon, 44 ans, est le gérant du New Rock, discothèque aux Bizots (71). Il nous raconte son année en regardant de temps en temps ses platines qui le démangent.

    16/03/2021 - Le Journal de Saône-et-Loire
  • "Inattendue" - Anne-Marie, maire de village, raconte sa (foutue) année Covid

    Anne-Marie Ducreux, 52 ans, est maire de Saint-Léger-sous-Beuvray (71), village du Morvan. Elle nous raconte son année avec le sourire de l'optimisme.

    16/03/2021 - Le Journal de Saône-et-Loire
  • "Surprenante" - Christophe, curé, raconte sa (foutue) année Covid

    Christophe Lagrange, 43 ans, est curé de la paroisse du Sacré-cœur en Val-d'Or à Paray-le-Monial. Il nous raconte son année avec un esprit d'analyse qui n'élude pas les choses qui font mal.

    16/03/2021 - Le Journal de Saône-et-Loire
  • "Déroutante" - Ève, infirmière, raconte sa (foutue) année Covid

    Ève Comtet-Sorabella, 51 ans, est infirmière à l'hôpital de Mâcon et déléguée CGT. Elle nous raconte son année avec des mots pesés, et quelques larmes en pansant à la culture empêchée.

    16/03/2021 - Le Journal de Saône-et-Loire
  • « Kam, t'es un lâche », KAMINI nous raconte la création de Marly-Gomont #shorts

    Kamini a marqué l’histoire d’Internet avec Marly-Gomont, dont le clip est le premier buzz français sur YouTube. Dans une interview inédite, il nous confie ses souvenirs et nous explique l’impact que ce succès a eu sur lui, sur les gens et sur ce village. Il n’est pas non plus en manque de projets. « Je viens pas de Paname mais de Marly-Gomont » : personne n’a oublié Marly Gomont, et relancer ce célèbre clip donne un agréable goût de nostalgie sur ce qu’était Internet il y a 20 ans. Car Marly-Gomont a profondément marqué l’histoire de YouTube : ce clip de rap — au flow impeccable — est le premier buzz de la plateforme en France. « Ça s’est passé le 12 septembre 2006, en tout cas pour moi », nous confie Kamini dans notre interview Cybercafé, dans laquelle il nous raconte l’histoire du clip et son impact. Cette date n’est pas celle de la mise en ligne de la vidéo sur YouTube, mais celle où, pour la première fois, quelqu’un reconnaît Kamini dans la rue.

    21/02/2025 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32