Description
Added on the 14/04/2021 17:41:35 - Copyright : Sudinfo
Elio Di Rupo: "Retrouver un premier degré de liberté"
Ils étaient nombreux ce mardi matin à Saint-Etienne, plus d’un millier selon la police et 3000 selon les syndicats, a être descendus dans la rue pour dénoncer la dégradation de l’école. Signe d’un profond malaise, public et privé ont fait front commun. Comme l’année dernière pour la réforme des retraites, la mobilisation des lycéens stéphanois a été très importante. Sous l’impulsion du mouvement jeunes communistes, garçons et filles ont animé, non-stop le cortège, qui a relié la Bourse du travail jusqu’à la préfecture de Saint-Etienne.Reportage: Damien Lepetitgaland
Manifestation de la police qui exprime son ras-le-bol. Eddy Quaino lors d'une journée d'action et de manifestation nationale des syndicats de police pour dénoncer les violences contre la police, à Bruxelles, le lundi 28 novembre 2022. La manifestation fait suite à l'attaque contre une patrouille de police à Schaerbeek, au cours de laquelle un policier a été tué.
Environ quatre-vingt profs se sont rassemblés devant l'établissement, ce vendredi matin, pour protester contre l'annonce de suppressions de postes et la réforme du lycée. Représentant SNES-FSU et professeur de physique-chimie, Sébastien Wagner nous explique pourquoi.
L'intersyndicale UNSA, CFDT et CGT Santé sociaux du Doubs appelle à une grande manifestation le 14 novembre devant l'ARS à Besançon pour de défendre les missions de service des salariés de la santé, leur salaire et leur bien-être au travail.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.