Description
Added on the 11/12/2023 14:08:20 - Copyright : Ouest France
Gentleman affable à l'écran, âme secrètement en souffrance à la ville : derrière la vedette hollywoodienne se cache une personnalité profonde, dévoilée par une autobiographie inédite et des films amateurs personnels.
Ingrid et Martha, amies de longue date, ont débuté leur carrière au sein du même magazine. Lorsqu'Ingrid devient romancière à succès et Martha, reporter de guerre, leurs chemins se séparent. Mais des années plus tard, leurs routes se recroisent dans des circonstances troublantes...
En janvier 2015, John Smith et ses amis jouent sur un lac gelé lorsque soudain, la glace cède sous leur poids. L'adolescent passe plus de quinze minutes sous l'eau avant d'être transporté à l'hôpital. Sa mère est témoin des manoeuvres de réanimation infructueuses et implore Dieu de sauver le garçon de 14 ans.
Restée inachevée pendant 40 ans, maintenant restaurée et enfin terminée, cette satire d'Orson Welles décrit les derniers jours d'un grand cinéaste qui tente un come-back.
On Any Sunday : The Next Chapter vous fait découvrir la passion que partagent pilotes professionnels et amateurs, un véritable frisson de liberté que tous les amoureux de la moto ressentent dès lors qu’ils enfourchent leur bécane. Adulé par la critique, le réalisateur de « Step Into Liquid » et « Dust to Glory » s’est allié avec son père Bruce Brown, nominé aux Oscars, pour vous faire découvrir une véritable expédition au coeur de la culture motocycliste ; On Any Sunday, The Next Chapter sera le 1er film de Red Bull Media House filmé en 4K Ultra HD. L’action et l’émotion sont à couper le souffle : performances stupéfiantes, aventuriers intrépides, stars hollywoodiennes, et même visionnaires qui utilisent la moto pour sauver des vies. Ce film explore en profondeur la culture de la moto en partageant des moments tendres aussi bien que des grands frissons.
Trois opéras en un acte. Chanté en italien. Durée: 2 heures 42 minutes.Le Royal Opera présente Il trittico de Puccini dans sa version intégrale pour la première fois depuis 1965. Il trittico (Le Triptyque), dévoilé au Metropolitan Opera de New York en 1918, s'écarte des conventions de l'opéra. Au lieu de présenter une pièce unique dans la soirée, Puccini a créé trois oeuvres différentes en un acte. Il trittico a été présenté à Covent Garden en 1920, mais il y a rarement été joué dans son intégralité.