Description
Added on the 31/08/2017 01:31:18 - Copyright : Orange - Webedia
Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.
Octobre 1991, Harrison Lloyd, reporter-photographe célèbre pour Newsweek, est envoyé en Yougoslavie pour "couvrir les débuts d'un conflit mineur". Personne, à cette époque, ne comprend encore cette guerre. Sarah, sa femme, mère de deux enfants, lui fait promettre de revenir pour l'anniversaire de son fils. Il promet, part, tarde à rentrer et est porté disparu aux environs de Osijiek, non loin de Vukovar, dans l'est de la Croatie.
Les Bad Boys Mike Lowrey et Marcus Burnett se retrouvent pour résoudre une ultime affaire.
La cafe des Palmes est un endroit delicieux frequente par des clients reguliers, tous officiers a la retraite ou anciens artistes. C'est dans cette atmosphere protegee qu'est eleve Tobia, fils d'un couple aise, habitue du lieu. Enfant de la maison, il grandit choye par tout ce petit monde et partage une grande complicite avec Giuseppe, le serveur. Les annees passent dans la douceur de vivre jusqu'au jour ou Annetta pousse la porte du cafe accompagnee de ses jeunes amis. Sans le vouloir, elle vient briser la fragile intemporalite du cafe. Tobia decouvre l'amour.
Adolescents du nord-est de l'Angleterre, à Newcastle, Gerry (Chris Beattie) et Sewell (Greg McLane) sont fauchés. Ils viennent de foyers brisés. Gerry est collégien et son meilleur ami Sewell est au chômage. Tous les deux aspirent à une meilleure vie. Fervents supporters du club de football Newcastle United, ils rêvent de posséder deux cartes d'abonnement qui leur permettraient d'assister aux matches de la prochaine saison. Celles-ci coûtent 1000 livres, une somme exorbitante qu'ils n'ont pas en leur possession. Toutefois, ils ne manquent pas d'idées et se donnent pour mission de gagner cet argent.Ils inventent alors des combines de plus en plus incongrues, leur démarche tourne au comique.Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2000, le film de Mark Herman est inspiré du roman de Jonathan Tulloch, La carte d'abonnement. Newcastle Boys est une comédie touchante, pleine de charme, sur deux jeunes garçons qui refusent d'abandonner la poursuite de leurs rêves. Chris Beattie et Greg McLane font ici leurs premiers pas au cinéma.