Description
Added on the 26/08/2024 15:30:09 - Copyright : Frandroid
Au salon CES 2017 de Las Vegas, le constructeur japonais Toyota imagine des solutions pour faciliter la cohabitation entre les piétons et les futures voitures autonomes. Comme d'autres équipementiers et constructeurs avant lui, Toyota a recours à des écrans à cristaux liquides disposés à l'avant et à l'arrière de la carrosserie qui agissent tels des panneaux à message variable. De quoi signifier aux piétons que leur présence a bien été détectée, que l'auto leur cède le passage.
Cette année, Audi guérit la dépression chez le troisième âge, Honda fait chanter les moutons et Hyundai parler les ours. Tandis que Toyota et Mini luttent contre les idées reçues. Ce ne sont là que quelques-unes des idées farfelues développées par les publicitaires lors du Super Bowl.
Lexus lève le voile sur le concept-car LF-SA, pour Small Adventure. Cette étude de style donne à voir ce à quoi pourrait ressembler une Lexus longue de 3,40 mètres, parfaitement adaptée à la ville. Une sorte d'arme anti-Mini à l'allure hyper moderne.
full lesson : https://youtu.be/__jSez-1b-A @MaleroGuitareTabs @Short
Full lesson : https://youtu.be/aTzh0PT7hVA @Short @MaleroGuitareTabs
@Short @MaleroGuitareLessons Full lesson: https://youtu.be/kXSs_s9dbh8