Description
Added on the 14/08/2023 16:55:41 - Copyright : Numerama
Comment les réseaux sociaux sont-ils utilisés pour mener des cyber-attaques genrées ? Amine, journaliste cyberguerre chez Numerama nous l'explique au micro du talkshow politique Backseat ! ️
Qui n'a jamais eu envie d'acheter sa lessive avec une pince ? Il y a un truc qui nous fait rire à Taïwan, c'est que tu ne peux pas faire cinquante mètres sans tomber sur des magasins avec des peluches, des distributeurs, des pièces, des pinces. Sauf qu'aujourd'hui, plus personne n'a de pièces sur soi, et la plupart de ces magasins sont donc vides. En fait, la plupart de ces magasins sont un peu vides parce que les gens n'ont pas le cas sur eux. Taïwan aussi est en proie à la folie du gachapon, comme dans plusieurs autres pays d'Asie. Les machines proposent tantôt des peluches sans intérêt et de mauvaise facture, tantôt des objets qui attirent l'oeil et ne demandent qu'à être collectionnés. Malgré tout, la probabilité de parvenir à attraper ces objets reste très faible, à cause du manque de puissance de ces pinces.
L’extension de Pokémon TCG Pocket « Choc spatio-temporel » sortira ce 30 janvier. À l’intérieur, vous aurez peut-être la chance d’obtenir Dialga, Palkia ainsi que les cartes de la quatrième génération. Un peu plus d’un mois après l’extension L’Île Fabuleuse, c’est au tour de l’extension Choc Spatio-Temporel d’arriver sur Pokémon TCG Pocket. Arrivée prévue ce jeudi 30 janvier : plus qu’une semaine à patienter. La quatrième génération arrive enfin sur Pokémon TCG Pocket Ce 23 janvier, The Pokémon Company a annoncé l’arrivée de Choc Spatio-Temporel. Deux boosters sont au programme et représentent deux Pokémon emblématiques de la quatrième génération : Dialga et Palkia, les Pokémon légendaires respectivement bleu et rose. À l’intérieur, les deux Pokémon en version EX (si vous avez de la chance) ainsi que les créatures de la région de Sinnoh. Au total, ce seront 140 cartes qui seront à débloquer. Suivre sa collection de cartes va devenir encore plus compliquée. Parmi les cartes à collectionner, il y aura : Dialga et Palkia EX ; Des Pokémon légendaires comme Cresselia (on imagine que Darkrai serait aussi de la partie) Les starters Tortipouss, Ouisiticram et Tiplouf (leurs évolutions seront aussi présentes) ; Pachirisu EX ; D’autres cartes Pokémon comme Phyllali (une évolution d’Evoli), Corboss, Griknot ; Des cartes Dresseur, avec Cynthia. Le grand absent, c’est Giratina, autre Pokémon légendaire iconique de la quatrième génération. Peut-être qu’il sortira dans une prochaine extension du jeu qui lui sera dédiée. La carte Palkia de l'extension « Choc Spatio-Temporel » // Source : The Pokémon Company La carte Palkia de l’extension « Choc Spatio-Temporel » // Source : The Pokémon Company En attendant l’arrivée de Choc Spatio-Temporel, vous pouvez mettre de côté un maximum de Sabliers Booster. Cela vous permettra d’ouvrir un maximum de boosters de l’extension dès sa sortie. Pour en avoir davantage, vous pouvez toujours souscrire au pass Premium, en vous désabonnant juste avant la fin de la période d’essai. On espère évidemment que l’extension sera l’occasion d’avoir de nouvelles mécaniques de jeux, pour des decks encore plus puissants. Les échanges arrivent mercredi prochain L’autre annonce en toute fin de vidéo, c’est l’arrivée des échanges dans Pokémon TCG Pocket. On savait déjà que les échanges arriveraient dans le jeu ce mois-ci : The Pokémon Company aura (presque) attendu le dernier moment. Les échanges seront soumis à certaines limitations : impossible d’échanger les cartes les plus rares (pour éviter les abus) notamment. Les échanges ne seront pas non plus illimités : il faudra consommer des objets. Quels objets ? On ne sait pas encore.
Disponible depuis le 30 octobre, Pokémon Pocket est en train de faire un carton. Il permet de remplir sa collection avec des cartes plus ou moins rares. Existe-t-il des techniques pour aller plus vite ? Oui… et non. Depuis son lancement sur iOS et Android le 30 octobre 2024, Pokémon Pocket est devenu une course mondiale à l’obtention des créatures les plus rares. Le premier principe du jeu est assez simple : ouvrir des boosters avec l’espoir d’obtenir les cartes les plus précieuses. Sans rien payer, vous pourrez en ouvrir deux par jour, avec le petit effet nostalgique qui fonctionne si vous êtes un fan de Pokémon. Mais aviez-vous remarqué ces détails cachés ?
Avis aux fans de Pokémon : le jeu de cartes à jouer et à collectionner débarque sur iOS et Android. De quoi vous faire replonger dans la licence, avec les cartes, les collections et les combats ! The Pokemon Company a lancé un nouveau jeu ce 30 octobre : Le JCC Pokémon Pocket. Il s’agit de la version mobile du célèbre jeu de cartes à jouer et à collectionner. Le jeu est gratuit, sauf si vous voulez encore en plus en profiter, évidemment. On vous explique tout du jeu : comment ouvrir des boosters et nos petites astuces. Si vous ne réussissez pas à toutes les attraper, on l'a fait pour vous !! Voici les cartes immersives de Pokémon Pocket que sont Mewtwo ex, Dracaufeu ex, Pikachu ex et surtout Mew ex qui ne se débloque qu'après avoir obtenu tous les Pokémon de la région Kanto ! Un grand merci à Johanna, Adam, Rémy et Clément pour leur aimable participation :D