Description
Added on the 17/03/2023 16:20:13 - Copyright : Numerama
Elon Musk, malgré ses multiples responsabilités et son implication dans la campagne victorieuse de Donald Trump, trouve le temps d’enchaîner les heures dans Diablo 4. Et il vient juste de battre le record d’une des activités les plus difficiles du jeu. Elon Musk connait-il le sommeil ? Voilà une question que l’on se pose après sa nouvelle prouesse dans Diablo 4, le célèbre hack’n’lash de Blizzard Entertainment dont est immensément fan le milliardaire. Ainsi, comme le note Dexerto dans un article publié le 20 novembre, le bras droit de Donald Trump pourrait bientôt être considéré comme le meilleur joueur du RPG après avoir battu un record dans l’une des activités les plus difficiles. Concrètement, Elon Musk a terminé le Tier 150 de la Fosse en très exactement 1 minute et 52 secondes, quand le meilleur du classement — qui n’a pas encore été actualisé — l’a fait en 1 minute et 59 secondes. Si son temps est validé alors il trônera tout en haut de la hiérarchie. Au début du mois, au micro de Joe Rogan, il avait révélé qu’il était dans le top 20 des meilleurs joueurs du monde. Il pourrait donc passer top 1. Sans surprise, Elon Musk n’a pas manqué de fanfaronner sur X (ex-Twitter), en rendant un petit hommage aux films Matrix : « Il y a tellement de leçons de vie à apprendre quand on fait du speedrun dans la difficulté maximale d’un jeu. Cela vous apprend à voir la Matrice, plutôt que de simplement exister dans la Matrice. » Il a ensuite invité Blizzard Entertainment à lui donner le titre de « meilleur vendeur du mois », en raison de toute la publicité gratuite qu’il fait au jeu. Pour terminer le Tier 150 de la Fosse sous les deux minutes, Elon Musk utilise un build de Sacresprit — la classe introduite par l’extension Vessel of Hatred — articulé autour de la compétence Volée de Plumes. Il faut savoir que ce build est lié à un bug qui permet de générer plusieurs quadrillions de dégâts en un éclair. Une faille que beaucoup exploitent, mais que Blizzard Entertainment a décidé de ne pas corriger avant la saison 7 de Diablo 4, semble-t-il pour laisser les gens s’amuser à en croire un sondage réalisé par le patron de la saga en octobre. Certains ne manquent pas de minimiser la performance d’Elon Musk, faisant savoir qu’il a juste acheté des équipements puissants (grâce à sa fortune) — comme l’indique l’internaute Niko par exemple –, sans compter l’utilisation d’une classe buguée (à l’instar des autres meilleurs mondiaux). Il n’empêche qu’il faut quand même avoir des connaissances, de l’entraînement et des bons réflexes pour battre un record. Et Elon Musk a déjà prouvé par le passé qu’il excellait dans Diablo 4 avec une prouesse dans l’abattoir de Zir.
La rapidité du nageur originaire de Toulouse, spécialiste des épreuves quatre nage, brasse et papillon, époustoufle de nombreux spectateurs lors de ces JO. Quel est son secret ? Léon Marchand gagne du temps sur ses concurrents sous l’eau. « Léon Marchand utilise une technique subtile, appelée l’ondulation dauphin », explique le physicien Fabrizio Bucella, de l’université Libre de Bruxelles, le 31 juillet sur X. L’ondulation dauphin (« dolphin kick », en anglais) porte ce nom, car la technique rappelle tout simplement le mouvement de la nage du dauphin. « L’ondulation dauphin se fait sous l’eau, après le plongeon et les virages. Léon Marchand sort de l’eau en dernier. Il maximalise donc le temps passé sous l’eau. Or, sous l’eau, la résistance diminue de 20 %, on nage plus vite », poursuit le scientifique.
L'aventurier suisse Bertrand Piccard a choisi le Grand Est et, plus précisément la station à hydrogène de Sarreguemines, comme point de départ de sa tentative pour battre le record du monde de distance au volant d'un véhicule hydrogène. Le pilote a quitté la ville mosellane ce lundi 25 novembre à 13 h 52 avec Jean Rottner, le président de la Région Grand Est, à ses côtés. Il a prévu ce même jour des étapes à Metz, au Luxembourg (pour y charger le Grand-Duc), à Verdun et à Reims. Ce mardi 26 novembre , il s'arrêtera à Les-Loges-en-Jozas, au centre de recherche et développement d'Air Liquide, avant d'arriver en début d'après-midi, si tout se passe comme prévu, au Bourget, "pour garder un lien avec l'aéronautique". Juste avant de partir, il a pris le temps d'expliquer ce défi en détail.
Bugatti n’a plus le titre de voiture la plus rapide au monde. C’est une supercar électrique chinoise, la BYD YangWang U9 Extreme, qui l’a dépassée avec un record à 496,22 km/h sur circuit en Allemagne. Dans cet extrait : – comment BYD a atteint cette vitesse folle, – 4 moteurs et plus de 3000 chevaux , – dispo limitée à 30 exemplaires en Chine, – record du Nürburgring sous les 7 minutes, – et la stratégie de BYD pour s’imposer face aux Européens ️ Plus d’infos On déroule ! L'article complet url1 Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 —————————— 00:00 : Introduction 00:14 : BYD YangWang U9 Extreme 00:42 : Les caractéristiques de la voiture 01:10 : Où l’acheter ? 01:22 : Une voiture qui détient déjà des records ! 01:51 : Outro —————————— Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/@survoltes?sub_confirmation=1 ️ Retrouvez l'émission toutes les deux semaines les mercredi à 17h sur https://www.twitch.tv/frandroidlive —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : https://www.frandroid.com/survoltes Twitter : Instagram : https://www.instagram.com/survoltes/ Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@survoltes
Une BYD vient de battre un record de vitesse. L’ancien record de 4042,010 km/h, détenu par une Bugatti Chiron Super Sport 300, est tombé face à une voiture 100 % électrique de série. Il s’agit de la Yangwang U9 Extrême, la marque de luxe de BYD, limitée à seulement 30 exemplaires. Dotée de quatre moteurs développant près de 3000 chevaux, d’une architecture en 1200 volts et d’un régime moteur pouvant atteindre 30 000 tours/minute, elle a réussi à atteindre la vitesse incroyable de 4042,016 km/h. Pour donner une idée, cela représente plus de 10 fois la vitesse d’Usain Bolt, et environ la moitié de celle d’un avion de ligne. Cet exploit a été réalisé par le pilote allemand Mark Besang sur une piste d’essai spécialement adaptée, lors d’un live où on a pu le voir exploser de joie. Et ce n’est pas tout : cette hypercar électrique a aussi signé un second record sur la mythique boucle nord du Nürburgring, avec un temps impressionnant de 6 minutes et 59 secondes.