Home > Théâtre alsacien : Helfrantzkirch se délocalise au lac Majeur

News
Théâtre alsacien : Helfrantzkirch se délocalise au lac Majeur

Description

"Nit Amore àm Lac Maggiore" (Pas d'amour au lac Majeur), c'est le titre de la pièce choisie par le théâtre alsacien de Helfrantzkirch pour sa saison 2019. La première a été jouée samedi 5 janvier. La comédie est signée par Bernd Gombold, comme l'an passé – c'est d'ailleurs la deuxième pièce de l'auteur allemand qui est transcrite par Aimé Schmitt. Il reste encore six séances pour rire uff Elsassisch à Helfrantzkirch.

Added on the 08/01/2019 10:22:00 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Théâtre alsacien : un Schnitzelbank par les enfants du théâtre de Helfrantzkirch

    Les enfants du théâtre de Helfrantzkirch chantent un Schnitzelbank. Cela fait plusieurs années à présent que la troupe de Helfrantzkirch régale son public, en lever de rideau, avec des sketches, des chansons ou des saynètes interprétés par des enfants ou de jeunes ados qui font preuve d’une belle maestria sur scène... Et qui surtout parlent parfaitement le dialecte. Un exemple à suivre, comme l’a lancé Christelle Rapp, la régisseuse de la troupe, à son public samedi soir lors de la première !

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Théâtre alsacien de Cernay : Vive la retraite !

    Le Théâtre Alsacien de Cernay fête ses 50 ans. Au programme des festivités, " Red-m'r net vun'de retraite ", une comédie en trois actes de Claude Dreyer. Trois heures de rire garanties !

    04/11/2019 - L'Alsace
  • Théâtre alsacien de Guebwiller: "Roméo un Julio"

    La troupe du théâtre alsacien de Guebwiller donne "Roméo un Julio" de Raymond Weissenburger jusqu'au 2 décembre au théâtre municipal.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Théâtre alsacien

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Ce PC règle un PROBLÈME MAJEUR ! #shorts

    Cet ordinateur portable règle un des problèmes majeurs qu'on a sur les PC. Regardez, il y a quasiment pas de bordures, il n'y a pas de webcam. Elle n'est pas dans le clavier non plus. Alors vous vous demandez comment ça fonctionne ? Eh bien, regardez ce qui se passe si j'appuie sur le petit logo appareil photo, une webcam apparaît et on me voit. La qualité, elle n'est pas folle. Je vais clairement pas tourner un film comme ça, mais avec ce type de qualité, j’ai quand même la possibilité de faire du Zoom, de faire du Google Meet, d'envoyer des photos de temps en temps facilement. En fait, la technologie, elle est simple. Regardez la caméra, elle va disparaître. Si je ferme l’application, eh bien la caméra est recouverte par un écran. Si on se penche un peu, on peut le voir, mais franchement, c'est très léger. L'idée, c'est que vous avez une caméra sous une dalle OLED transparente et cette dalle OLED peut s'allumer uniquement quand c'est nécessaire. On l'a déjà vu sur les téléphones, sur des PC, c'est encore un peu rare et ça me laisse espérer un monde où on aurait des MacBook et des PC sous Windows, sans bordures et sans encoche en haut et donc avec une vraie expérience all screen. Je croise les doigts !

    07/03/2025 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32