Description
Added on the 28/01/2019 18:41:03 - Copyright : L'Alsace
Une quatrième attaque s'est produite, portant à 24 le nombre de brebis tuées à Ventron. De quoi s'agit-il ? D'un loup, de chiens errants ? Les agents de l'office national de la chasse n'ont pas encore pu établir de façon formelle l'identité du prédateur. Images : Jean-Yves Barlier.
Désormais, il est entraîneur adjoint de la réserve messine. C'est donc à ce titre que l'ancien attaquant du SA Spinalien Julien Jahier était de retour ce samedi dans les Vosges. L'occasion pour lui de parler un peu de l'équipe de l'ES Thaon, que sa troupe a dominée (0-2), mais surtout d'évoquer le quart de finale de Coupe de France que les Spinaliens vont disputer contre Saint-Etienne. Un match qu'il me manquera pas.
Des prises de parole sont prévus.
La municipalité et les commerçants de Vittel ont remis à jour le défilé de Saint-Nicolas pour le plus grand bonheur des enfants. Une demi-douzaine de chars ont permis à l’évêque de Myre et son fidèle Père fouettard de récompenser la foule avec de nombreux jets de bonbons.
Depuis le 21 août, 8 attaques du loup ont touché les éleveurs ovins de Moselle-Sud. Le sous-préfet Christophe Duverne a rencontré les éleveurs pour un point de situation, au cours d'une visite de la ferme de Stéphane Ermann, éleveur à Réchicourt-le-Château.