Description
Added on the 10/12/2019 11:49:09 - Copyright : Vosges Matin
En cette nouvelle journée de mobilisation dans les rues d’Épinal, les Gilets Jaunes se sont retrouvés bloqué dans la rue des États-Unis.
Désormais, il est entraîneur adjoint de la réserve messine. C'est donc à ce titre que l'ancien attaquant du SA Spinalien Julien Jahier était de retour ce samedi dans les Vosges. L'occasion pour lui de parler un peu de l'équipe de l'ES Thaon, que sa troupe a dominée (0-2), mais surtout d'évoquer le quart de finale de Coupe de France que les Spinaliens vont disputer contre Saint-Etienne. Un match qu'il me manquera pas.
Plusieurs centaines de manifestants défilent dans les rues d’Epinal à l’appel de l’intersyndicale. Un arrêt est prévu devant l’inspection académique où les enseignants grévistes ont prévu symboliquement de déposer des livres.
395 personnes se sont mobilisées contre la réforme des retraites. Le cortège a convergé de la place Beauchamp, inspection académique, jusqu'à la mairie. La manif est terminée.
75 opposants à la réforme des retraites sont venus manifester pacifiquement, ce vendredi soir, sous les fenêtres de la préfecture de Haute-Saône à l’occasion des vœux de la préfète.