Home > Pourquoi Montmorot veut changer le sol de la salle des Crochères

Sport
Pourquoi Montmorot veut changer le sol de la salle des Crochères

Description

Added on the 20/06/2019 17:26:39 - Copyright : Le Progrès - Jura Infos

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • L'astuce pour savoir si on va dormir plus longtemps ou moins longtemps (changement d'heure) #shorts

    Faut-il avancer ou reculer sa montre ? Le passage à l’heure d’été est prévu le dimanche 31 mars à 2 heures du matin. Il sera alors 3 heures. Il faudra donc ajouter 60 minutes à l’heure qui s’affiche. Comment retenir facilement dans quel sens s’effectue le passage à l’heure d’hiver ou d’été ? Vous pouvez utiliser un moyen mnémotechnique. En octobRE, l’heure REcule ; en mArs, elle Avance. Les anglophones ont trouvé une technique encore plus simple : ils parlent de « Daylight Saving Time » pour désigner l’heure d’été, c’est-à-dire celle qui est décalée par rapport au fuseau horaire. En octobre, quand on passe à l’heure d’hiver, on passe à l’heure « normale ». En passant à l’heure d’été, nous allons avancer d’une heure, et donc dormir moins. On « perd » par conséquent une heure à cause du changement d’heure survenant en mars (et on la « rattrape » lors du changement d’heure d’octobre).

    29/03/2024 - Numerama
  • Pourquoi l'artiste Fernando Costa veut découper sa Porsche

    S’il s’est offert une Porsche 997 voilà quelques années, l’artiste Fernando Costa vient de décider que sa plus belle audace serait de la tronçonner pour obtenir une matière brute plus noble…

    06/12/2019 - L'Est Républicain
  • De Sarreguemines au Bourget, pourquoi Bertrand Piccard veut battre le record du monde de distance au volant d'un véhicule hydrogène

    L'aventurier suisse Bertrand Piccard a choisi le Grand Est et, plus précisément la station à hydrogène de Sarreguemines, comme point de départ de sa tentative pour battre le record du monde de distance au volant d'un véhicule hydrogène. Le pilote a quitté la ville mosellane ce lundi 25 novembre à 13 h 52 avec Jean Rottner, le président de la Région Grand Est, à ses côtés. Il a prévu ce même jour des étapes à Metz, au Luxembourg (pour y charger le Grand-Duc), à Verdun et à Reims. Ce mardi 26 novembre , il s'arrêtera à Les-Loges-en-Jozas, au centre de recherche et développement d'Air Liquide, avant d'arriver en début d'après-midi, si tout se passe comme prévu, au Bourget, "pour garder un lien avec l'aéronautique". Juste avant de partir, il a pris le temps d'expliquer ce défi en détail.

    25/11/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Avec ses barres chocolatées Hubert, Antoine Boileau veut changer l’alimentation

    Après avoir fait revivre le pain d’épices avec la recette de sa grand-mère avec la société Délicassie, Antoine Boileau a lancé à Loray (Doubs), la marque Hubert avec laquelle il s’attaque au marché des barres chocolatées avec un produit « sain, bon et 100 % français ».

    17/11/2019 - L'Est Républicain
  • Pourquoi est-ce qu'on a des vertiges ? #shorts

    Avec 15 à 30 % de la population concernée en France, les vertiges et les troubles de l’équilibre sont un enjeu de santé publique qui nécessite d’investir dans l’enseignement et dans la recherche. Perdre l’équilibre, sentir le sol se dérober, avoir la tête qui tourne, percevoir l’environnement comme instable et mouvant… les troubles de l’équilibre et les vertiges sont très fréquents : ils concerneraient 1 million de patients chaque année en France, touchent entre 15 et 30 % de la population générale avec une prévalence de 85 % chez les personnes âgées de plus de 80 ans, et constituent une source de dépense importante pour les systèmes de santé, estimée à 2 ou 3 % en France par les spécialistes du CNRS.

    09/10/2025 - Numerama