Description
Added on the 12/10/2018 21:33:16 - Copyright : L'Alsace
Même s’il a dû attendre l’heure de jeu pour faire la décision, le Racing, qui avait très tôt ouvert le score avant d’être rejoint peu avant la pause, a su assurer l'essentiel cet après-midi à Calais face au Portel, lanterne rouge du groupe I de National 3, et se qualifier tranquillement pour les 16es de finale de la Coupe de France (18 et 19 janvier). Une large qualification (4-1) qui satisfait évidemment le coach strasbourgeois Thierry Laurey, cependant contrarié par la lésion musculaire d’Anthony Caci (absent plusieurs semaines), mais aussi son milieu défensif Jérémy Grimm. Après quatorze mois sans jouer en équipe première après une longue blessure, l’Ostheimois a autant savouré cette victoire nette et sans bavure que son retour officiel avec les pros du RCSA. Voici quelques extraits de leurs réactions au Stade de l’Epopée de Calais.
Deuxième volet de notre série sur les filières du BTP enseignées au lycée et CFA de Cernay. Cette semaine, rencontre avec Nathan Schmitt, un apprenti carreleur de 19 ans. Son brevet professionnel en poche cet été, il sera prêt à être embauché.
Jérémy Grimm avant le déplacement du Racing Strasbourg à Troyes
Jérémy Grimm après la victoire du Racing face à Saint-Etienne en Coupe de la Ligue.
Jérémy Grimm, l'Alsacien du Racing, découvre la Ligue 1 avec appétit. Avant le déplacement à Guingamp, le Strasbourgeois raconte ses premiers pas au sein de l'élite du football français.