Home > G'Sunder vrac, l'épicerie zéro déchets de Soultz-sous-Forêts

News
G'Sunder vrac, l'épicerie zéro déchets de Soultz-sous-Forêts

Description

Justine Kornetzky et Clothilde Jung ont ouvert leur épicerie zéro déchets à Soultz-sous-Forêts. Le projet a vu le jour grâce à un financement participatif, et propose des produits bio, locaux et sans emballage.

Added on the 15/10/2019 16:26:49 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • 3 Questions à Sandra Willmann sur le jardin sensoriel au Sonnenhof, à Soultz-sous-Forêts

    Depuis le mois de mai 2018, Sandra Willmann réalise un jardin sensoriel à la maison d’accueil spécialisée pour adultes handicapés de la fondation Sonnenhof à Soultz-sous-Forêts avec des résidents. Carillons, sentiers pieds nus… : il aura été aménagé avec les jeunes de la MJC. Samedi 2 février, les premières réalisations seront présentées aux élus et aux parents des jeunes de la MJC.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Soultz sous Forêts Hip hop et chant lyrique

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Besançon : une nouvelle épicerie bio Faubourg de Tarragnoz

    Depuis deux mois à Besançon, Geoffrey Vienet propose fruits et légumes, cafés, miel, produits d'épicerie, ainsi qu'une formule de panier directement livré sur son lieu de travail.

    25/11/2019 - L'Est Républicain
  • Vrabiloc, la remorque de vrac sur les marchés du Doubs

    Alexandra Ruffier de Saône a aménagé une remorque épicerie pour vendre céréales, graines, pâtes, riz,chocolat en vrac sur les marchés. Une reconversion qui tient compte des aspirations profondes de cette jeune maman adepte du zéro déchets : l'humain et la planète.

    17/11/2019 - L'Est Républicain
  • Soultz : le mariage sous toutes les coutures

    La salle de la MAB, à Soultz, accueille ce week-end le 5e Salon du mariage organisé par Real Event’s. Les visiteurs ont pu découvrir les stands d’une cinquantaine d’exposants, ainsi que des défilés et diverses animations. De quoi permettre aux futurs mariés de s’informer au mieux sur tous les détails du plus beau jour de leur vie, concernant par exemple les alliances, les robes, costumes, traiteurs, décorations.… Un stand est également consacré à l’association « Tous pour Adélia », qui soutient une petite fille de 4 ans souffrant d’une maladie génétique rare.

    19/10/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32