Description
Added on the 29/11/2019 11:58:05 - Copyright : L'Alsace
Johann Ehret, tatoueur à Soppe-le-Bas, organise une journée "tatoo flash" dans son shop (2 rue Lasbordes) ce samedi 9 novembre, de 10h à 18h et dont la moitié des bénéfices sera reversée à la famille de Lylo, une petite fille née en 2010 atteinte d'une maladie orpheline.
Lors de cette journée "tattoo flash", à Soppe-le-Bas, huit tatoueurs réputés du Haut-Rhin donnent de leur temps et de leur talent pour reverser, à l’issue de la manifestation, la moitié des bénéfices de cette journée à la famille de Lylo, de Rougemont-le-Château, dans le Territoire de Belfort, atteinte de la maladie orpheline de Rapp Hodgkin, qui l'a rendue sourde et autiste.
Samedi soir, le vernissage de l’exposition « Les 16 et le modèle » à la Fibule cour du Château à Brumath revêtira un aspect un peu particulier : Zoé, l’un des modèles qui pose pour les artistes du groupe, sera là.
La fondation François Schneider accueille en ses murs la 7e édition des Talents contemporains. Durant la semaine, les artistes se sont activés au montage de leurs œuvres pour que le public puisse les découvrir à temps. Ce soir, c'est le vernissage. Rencontre avec la directrice de la fondation et l'artiste Cristina Escobar.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.