Description
Added on the 19/09/2019 14:01:46 - Copyright : L'Est Républicain
Le joueur du SLUC Meredis Houmounou revient sur la large victoire du SLUC contre Evreux (84-56), qui permet à Nancy de se qualifier pour les demi-finales de la Leaders Cup.
Dernier match de l'année à la maison pour le SLUC Nancy ce lundi face à Denain. Battus trois fois en cinq matches à domicile, les Nancéiens veulent refaire la loi chez eux pour reprendre de la confiance. Pour cela, le capitaine nancéien estime que l'équipe devra jouer plus libérée, comme elle arrive à le faire à l'extérieur...
" Il ne faut pas regarder derrière", estime l'arrière du SLUC Mérédis Houmounou, en faisant allusion à la fin d'année 2018 laborieuse. En dominant Orléans et Gries-Oberhoffen, les Nancéiens sont repartis sur une nouvelle dynamique, à entretenir ce samedi (20h), face à Poitiers.
A l'image de Mérédis Houmounou, les Nancéiens se contentent de cette victoire obtenue grâce à leur rigueur défensive. Car l'adresse n'était pas au rendez-vous.
Juste après la victoire de ses couleurs face aux Italiens de Cantu, Nicolas Batum est face aux caméras du Républicain Lorrain. Un entretien vidéo sur le parquet et sous les paniers. A contre-pied, avant de répondre dans notre journal, le dimanche 27 novembre, aux questions de la rédaction sportive. Entretien : Paul-Marie Pernet Images et réalisation : Jean-Emmanuel Lages Le Républicain Lorrain - Novembre 2011