Description
Added on the 30/10/2018 22:06:10 - Copyright : L'Est Républicain
Dernier match de l'année à la maison pour le SLUC Nancy ce lundi face à Denain. Battus trois fois en cinq matches à domicile, les Nancéiens veulent refaire la loi chez eux pour reprendre de la confiance. Pour cela, le capitaine nancéien estime que l'équipe devra jouer plus libérée, comme elle arrive à le faire à l'extérieur...
Qualifié en Coupe de France, le SLUC s'attaque ce vendredi à la Leaders Cup. Le capitaine Mérédis Houmounou donne des nouvelles de l'équipe en ce début de saison.
" Il ne faut pas regarder derrière", estime l'arrière du SLUC Mérédis Houmounou, en faisant allusion à la fin d'année 2018 laborieuse. En dominant Orléans et Gries-Oberhoffen, les Nancéiens sont repartis sur une nouvelle dynamique, à entretenir ce samedi (20h), face à Poitiers.
A l'image de Mérédis Houmounou, les Nancéiens se contentent de cette victoire obtenue grâce à leur rigueur défensive. Car l'adresse n'était pas au rendez-vous.
Première réaction à chaud du nouvel entraîneur du SLUC, après la victoire de son équipe au buzzer, face à Saint-Chamond. Le final est beau, mais tout n'a pas été parfait.