Home > Des centaines de jeunes au Champ-de-Mars pour Mcfly et Carlito à Épinal

Beauty
Des centaines de jeunes au Champ-de-Mars pour Mcfly et Carlito à Épinal

Description

Spectacle impressionnant, ce mardi après-midi dans les rues d’Épinal. Des centaines de jeunes ont déferlé vers le Champ-de-Mars, où les attendaient le duo de Youtubeurs Mcfly et Carlito. Ces derniers comptent près de 3 millions d’abonnés sur leur page Instagram. C’est d’ailleurs par ce biais qu’ils ont donné rendez-vous aux fans. Le rendez-vous était initialement donné sur le parvis de la gare. Mais les Youtubeurs, par le biais d’une storie sur Instagram, a finalement décidé d’aller au Champ-de-Mars. Les fans ont donc couru au centre-ville pour rejoindre la rue Gambetta. Mcfly et Carlito effectuent actuellement une tournée pour distribuer des cadeaux reçus par des marques.

Added on the 21/01/2020 17:27:34 - Copyright : Vosges Matin

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • les Youtubeurs McFly et Carlito de passage à Épinal

    Les youtubeurs McFly et Carlito, qui culminent à plus de 6 millions d'abonnés sur la plateforme vidéo, ont annoncé vers 13h via leurs réseaux sociaux, ce mardi 21 janvier, qu'ils passeraient à Epinal. Il n'en fallait pas plus pour attirer les adolescents. Plus de 500 d'entre eux se sont donnés rendez-vous, d'abord à la gare et ensuite au Petit Champ de Mars. Cinq équipes de policiers ont dû assurer la circulation, pour la venue non prévue des deux stars de youtube.

    21/01/2020 - Vosges Matin
  • My AI a publié une story Snapchat terrifiante #shorts

    Le chatbot My AI de Snapchat a publié une story étrange, représentant un mur, dans la nuit du 16 août 2023. Certains utilisateurs ont pris peur : l’IA n’est pas censée pouvoir partager de stories. Dans la nuit entre le 15 et le 16 août 2023, My AI, le chatbot de Snapchat, a effrayé les utilisateurs. Vers 3h du matin, le bot a publié une courte story d’une seconde, dans laquelle on pouvait voir un simple mur blanc. Rien de très méchant. Pourtant, la story a créé une certaine panique chez les utilisateurs de Snap : beaucoup ont cru qu’il s’agissait de leur propre mur pris en photo — et surtout, My AI n’est pas censé pouvoir publier de stories. La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre. Sur X (anciennement Twitter) ils ont partagé leur réaction et leurs échanges, la plupart du temps lunaires, avec le chatbot. Entre rire, questions, et même parfois peur, la story de My AI n’est pas passée inaperçue, et a produit chez beaucoup un sentiment de « vallée dérangeante ». crédits musicaux : Sickness - feldup Unraveled - feldup

    28/02/2024 - Numerama
  • Burn out chez les youtubeurs #shorts

    De plus en plus de vidéastes français parlent de burn-out : Mcfly et Carlito expliquent faire une pause de la production de vidéos, épuisés par la naissance d’un nouvel enfant, mais surtout, par la course aux nouveautés.

    28/02/2024 - Numerama
  • Retraites : plusieurs centaines de manifestants à Épinal

    Plusieurs centaines de manifestants défilent dans les rues d’Epinal à l’appel de l’intersyndicale. Un arrêt est prévu devant l’inspection académique où les enseignants grévistes ont prévu symboliquement de déposer des livres.

    24/01/2020 - Vosges Matin
  • Deux jours de Parkour pour les jeunes d’Epinal

    C’est ce samedi 6 juillet que débute la rencontre organisée par l’association Parkour Épinal. Plus d’une quarantaine de jeunes entre 10 et 25 ans arpentent les rues d’Épinal à la recherche des meilleurs spots pour tester leurs compétences d’acrobates urbains.

    06/08/2019 - Vosges Matin