Description
Added on the 15/09/2010 02:52:37 - Copyright : Le Progrès
Les joueurs du Racing Strasbourg Ibrahima Sissoko, Pablo Martinez, Jonas Martin et Dimitri Lienard réagissent après avoir pris un point vendredi soir (0-0) sur le terrain de Lille. Tous estiment que ce point pris chez un sociétaire du top-3 est une excellente affaire avant la trêve internationale.
Claude Puel, Michel Bastos, Maxime Gonalons et Pape Diakhaté reviennent sur le victoire de l'OL face à Benfica en ligue des Champions : trois matchs et trois victoires... la qualification est quasiment assurée.
Dimitri Lienard, Lionel Carole, Thierry Laurey, Ludovic Ajorque et Stefan Mitrovic réagissent après le match nul du Racing Strasbourg face à l'AS Monaco.
Après trois nuls en championnat, l'ASNL reste invaincue cette saison toutes compétitions confondues grâce à sa première victoire de la saison, obtenue mardi soir à Caen au 1er tour de la Coup de la Ligue (0-1) . Le coach nancéien Jean-Louis Garcia apprécie cette nouvelle preuve de solidité apportée par son équipe mais pas de temps à perdre : il se projette déjà vers la réception du Mans vendredi en L2.
Dimitri Lienard, Sanjin Prcic, Ludovic Ajorque, Nuno Da Costa et Samuel Grandsir réagissent après le match nul du Racing dimanche (2-2), sur le terrain du Paris SG, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.