Description
Added on the 14/08/2019 00:07:12 - Copyright : L'Est Républicain
Le coach de l'ASNL Jean-Louis Garcia estime que son équipe méritait bien mieux que ce nouveau score de parité chez les Manceaux (1-1).
C'était le 57e anniversaire de l'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia ce vendredi soir à Marcel-Picot et ses joueurs lui ont fait le plus beau des cadeaux : une large victoire face à Chambly (3-0). Le coach nancéien a apprécié et il le dit !
L'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia est clairement déçu du résultat face au promu Rodez, il regrette surtout le déchet technique trop important de son équipe. Heureusement pour elle, l'ASNL a quand même eu le caractère pour aller chercher l'égalisation dans le temps additionnel, avant la coupure internationale.
Le coach nancéien Jean-Louis Garcia a apprécié le caractère de son équipe qui a renversé les Castelroussins dans les dix dernières minutes du match (2-1). Une victoire très précieuse qui permet à l'ASNL de continuer sa belle série à Picot et de même rester la seule équipe de L2 encore invaincue à domicile.
L'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia avait plein de choses à dire après le nul intéressant de son équipe chez des Clermontois candidats aux play-offs pour la montée. "JLG" a même parlé de l'arbitrage curieux sur son attaquant XXL Makhtar Gueye, encore buteur vendredi...