Description
Added on the 31/01/2020 23:49:02 - Copyright : L'Est Républicain
Après trois nuls en championnat, l'ASNL reste invaincue cette saison toutes compétitions confondues grâce à sa première victoire de la saison, obtenue mardi soir à Caen au 1er tour de la Coup de la Ligue (0-1) . Le coach nancéien Jean-Louis Garcia apprécie cette nouvelle preuve de solidité apportée par son équipe mais pas de temps à perdre : il se projette déjà vers la réception du Mans vendredi en L2.
L'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia est clairement déçu du résultat face au promu Rodez, il regrette surtout le déchet technique trop important de son équipe. Heureusement pour elle, l'ASNL a quand même eu le caractère pour aller chercher l'égalisation dans le temps additionnel, avant la coupure internationale.
Le coach nancéien Jean-Louis Garcia a apprécié le caractère de son équipe qui a renversé les Castelroussins dans les dix dernières minutes du match (2-1). Une victoire très précieuse qui permet à l'ASNL de continuer sa belle série à Picot et de même rester la seule équipe de L2 encore invaincue à domicile.
Le défenseur Ernest Seka, de retour de blessure, et le coach Jean-Louis Garcia espèrent bien que l'ASNL va enfin trouver le chemin de la victoire à l'extérieur en Ligue 2. Objectif trois points ce vendredi soir au Mans.
L'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia avait plein de choses à dire après le nul intéressant de son équipe chez des Clermontois candidats aux play-offs pour la montée. "JLG" a même parlé de l'arbitrage curieux sur son attaquant XXL Makhtar Gueye, encore buteur vendredi...