Description
Added on the 13/12/2019 23:16:42 - Copyright : L'Est Républicain
Le coach de l'ASNL Jean-Louis Garcia estime que son équipe méritait bien mieux que ce nouveau score de parité chez les Manceaux (1-1).
L'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia avait plein de choses à dire après le nul intéressant de son équipe chez des Clermontois candidats aux play-offs pour la montée. "JLG" a même parlé de l'arbitrage curieux sur son attaquant XXL Makhtar Gueye, encore buteur vendredi...
L'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia est clairement déçu du résultat face au promu Rodez, il regrette surtout le déchet technique trop important de son équipe. Heureusement pour elle, l'ASNL a quand même eu le caractère pour aller chercher l'égalisation dans le temps additionnel, avant la coupure internationale.
Après trois nuls en championnat, l'ASNL reste invaincue cette saison toutes compétitions confondues grâce à sa première victoire de la saison, obtenue mardi soir à Caen au 1er tour de la Coup de la Ligue (0-1) . Le coach nancéien Jean-Louis Garcia apprécie cette nouvelle preuve de solidité apportée par son équipe mais pas de temps à perdre : il se projette déjà vers la réception du Mans vendredi en L2.
En conférence de presse d'après-match, à chaud, l'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia a tenté de trouver les raisons de ce nouvel échec face aux Clermontois. Le troisième revers d'affilée en L2 pour une ASNL désormais 13e au classement.