Description
Added on the 12/03/2010 12:27:46 - Copyright : Le Progrès
24 heures après avoir éliminé le Real de Madrid en 8ème de finale de la Ligue des Champions, Claude Puel et Hugo Lloris, respectivement entraîneur et gardien de l'Olympique Lyonnais, reviennent sur cette qualification historique. Un retour en tout humilité.
Après la signature de Renaud Cohade, François Clerc est la seconde recrue de l’ASSE. Christophe Galtier est très satisfait d’avoir fait signer un joueur d’expérience. "Si le mercato s'arrêtait là, je serais un entraîneur heureux" a confié l'entraîneur des Verts.Reportage: Damien Lepetitgaland
Patricia Kaas était hier, à Metz, pour dédicacer son autobiographie qu'elle a vécu comme "une véritable thérapie". "Il me fallait peut-être ce livre pour me donner confiance en moi et me rendre compte de qui je suis". Radieuse, elle s'est confiée à notre caméra pendant une vingtaine de minutes.
En parvenant à égaliser à Gerland, face au Real Madrid, en 1/8e de finale-aller de la Ligue des Champions, Bafétimbi Gomis permet aux Lyonnais d'entretenir un faible espoir de qualification. Il faudra être très fort pour battre les Madrilènes à Santiago Bernabeu, le 16 mars prochain comme l'explique Claude Puel.
Les Verts espéraient la passe de deux cette année… après avoir remporté le 100e derby à Gerland. Mais c’est au contraire l’Olympique Lyonnais qui a pris sa revanche en l’emportant 4-1 dans l’antre stéphanoise, dans un match où l’OL a fait preuve de réalisme.Les réactions d’après-match de cinq Lyonnais, Anthony Reveillere, Hugo Lloris, Bafé Gomis, Kim Kallström et Jérémy Toulalan mais aussi de cinq Stéphanois, Dimitri Payet, Emmanuel Rivière, Laurent Battles, Sylvain Marchal et Loïc Perrin.Un reportage de David Tapissier