Home > "J'ai été un peu victime de la crise du football" pense Mollo

Sport
"J'ai été un peu victime de la crise du football" pense Mollo

Description

Si Yohan Mollo était le plan B de Florient Thauvin pour l’Olympique de Marseille, selon Christophe Galtier le retour à Saint-Etienne du milieu offensif de l'AS Nancy n'est pas un choix par défaut, bien au contraire. Il l'a expliqué ce jeudi face à la presse lors de la présentation du joueur. Pour cette nouvelle saison, il attend de lui davantage de constance. Pour sa part, Yohan Mollo est très heureux de son retour à l'ASSE, devenu supporter des Verts, il avoue tout de même avoir été "un peu victime de la crise du football. Reportage: Damien Lepetitgaland

Added on the 05/09/2013 17:35:37 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Eric Lombard (CDC) : "Notre économie a été protégée et nos entreprises restent solides !"

    Impact du nouveau confinement sur la croissance, aides aux entreprises, financement du logement social, livret A : Eric Lombard, Directeur général de la Caisse des Dépôts, était l'invité de l'émission Ecorama du 2 avril 2021, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com

    02/04/2021 - Ecorama
  • Alexandre Oukidja (FC Metz) : « Notre saison a été irréprochable »

    La réaction du gardien du FC Metz, Alexandre Oukidja, après le titre de champion des Grenats, acquis ce vendredi contre Valenciennes.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Alexandre Mendy : « Je suis toujours un peu supporter de Strasbourg »

    Prêté par l’OGC Nice au Racing de fin janvier à fin mai 2014, l’attaquant guingampais Alexandre Mendy, alors amateur, s’est révélé en Alsace en inscrivant six buts et en délivrant une passe décisive en treize matches de National. Cinq ans après, l’avant-centre breton, qui avait ensuite signé son premier contrat pro au Gym, croisera pour la deuxième fois, samedi prochain (21h) en finale de la Coupe de la Ligue à Lille, un club alsacien à l’égard duquel il éprouve de la reconnaissance. Il espère que l’épilogue sera cette fois moins douloureux pour lui que lors des premières retrouvailles à Bordeaux le 8 décembre 2017 lorsqu’il portait le maillot girondin : les Strasbourgeois s’étaient imposés 3-0 au stade Atlantique et il s’était rompu les ligaments croisés du genou droit. Voici, en images, un avant-goût de son portrait à paraître dans nos éditions de ce samedi.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Christophe Sollner, président du District mosellan de football : « Donner un peu de liberté à l’arbitre »

    Le 10 mars prochain, un match de football fera l’objet d’une expérimentation originale : l’arbitre sera équipé d’une caméra. Le président du District mosellan Christophe Sollner nous explique pourquoi.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain