Description
Added on the 11/07/2018 11:50:21 - Copyright : Le Progrès
Le tirage au sort du tableau de la demi finale de Coupe Davis entre la France et l'Argentine a eu lieu à la mi-journée à l'hôtel de ville de Lyon. Selon les choix du capitaine Guy Forget, Michaël Llodra et Gaël Monfils disputeront les simples alors que la paire Llodra-Clément reprendra du service pour le double de samedi. Gilles Simon sera remplaçant mais pourrait disputer le dernier simple dimanche. Richard Gasquet sera lui le 5e homme et restera dans les tribunes. Début des rencontres demain à 13h15 au Palais des sports de Gerland.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr.
A trois jours du premier simple de la demi finale de Coupe Davis entre la France et l'Argentine, plus d'un millier de jeunes licenciés de la Ligue du Lyonnais de tennis, ont eu le privilège d'assister à l'entrainement des Bleus. Gaël Monfils, Gilles Simon et Mickaël Llodra ont déjà pu goûter à l'ambiance qui résonnera dans le Palais des sports de Lyon durant trois jours.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr
Arrivée à Lyon dimanche dans la perspective de la demi finale de Coupe Davis contre l'Argentine, l'équipe de France prenait ses marques pour la première fois sur le court du Palais des sports de Gerland. Une séance d'entraînement marqué par la blessure à la cheville gauche de Gaël Monfils lors d'un petit match face à Gilles Simon.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr
Samedi 15 mai, le LOU Rugby reçoit PAU, demi-finale du championnat de France PRO D2. Les lyonnais, 2ème de la phase régulière partent favoris face au 5ème. Mais pas question de se mettre trop de pression. Ce match couperet offrira une place sur la dernière marche en vue de la montée dans l'élite du TOP 14. Un sujet signé Vincent Eyraud.
Battu 1 à 0 à Munich, l'OL croit en ses chances pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions à Gerland. Après une mise au vert de quelques jours, les lyonnais sont décontractés mais concentrés sur leur match. Ils sont aussi confiants malgré la défaite de l'aller. Le résultat à aller chercher est une victoire, par deux buts d'écart. Un succès 1/0 les condamnerait à une séance de tirs aux buts qu'ils n'ont pas envisagée selon Claude Puel.Lyon devra composer notamment sans Jeremy Toulalan suspendu. Côté allemand, Ribery est également suspendu. Et la défense bavaroise est amoindrie. Néanmoins, les bavarois peuvent compter sur leur arme principale du moment, Robben. Ils restent donc très confiants sur leurs chances de décrocher une place en finale.L'OL doit réaliser un exploit, "un rêve" possible pour Cris et ses coéquipiers.Un sujet signé Vincent Eyraud.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.