Description
Added on the 26/10/2019 12:20:06 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Il est venu présenter son film J'irai mourir dans les Carpates lors de son avant première dans une salle pleine.
L'historien Nicolas Bonnet évoque le passage de Walt Disney à Neufchâteau
Max Marty est revenu sur le mercato du GF38 ce mardi 1er juillet 2025 à l'occasion d'une séance d'entraînement des Grenoblois ouverte à la presse.
Chaque année dans le Saulnois, en alternance entre Vic-sur-Seille et Dieuze, a lieu une cavalcade. Ou plutôt le défilé de carnaval, comme l’appellent les organisateurs vicois du Foyer Georges-de-La-Tour. Ce sont eux qui sont aux manettes, comme chaque année paire. Pas moins de 600 participants sur 14 chars sont annoncés du côté de la Cité des Evêques le dimanche 1er mars dès 14 h 30. Il va pleuvoir des confettis !
Tom Aubertin est un ado de Vic-sur-Seille. Depuis environ 6 ans, il s’essaye à la ventriloquie avec sa marionnette inspirée de celle de son modèle dans le métier, Jeff Panacloc. Le jeune homme s’est déjà produit à quelques reprises, notamment dans la manifestation Les éclats du Saulnois à Dieuze ou encore dans Moselle incroyables talents à Metz. S’il ne veut pas forcément en faire sa profession, il s’amuse de cet art du spectacle si particulier.