Description
Added on the 16/03/2018 23:06:16 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia avait plein de choses à dire après le nul intéressant de son équipe chez des Clermontois candidats aux play-offs pour la montée. "JLG" a même parlé de l'arbitrage curieux sur son attaquant XXL Makhtar Gueye, encore buteur vendredi...
Le coach nancéien Alain Perrin savoure l'inattendue victoire décrochée au Havre (0-2). D'autant que son équipe a montré un visage cohérent et séduisant. Mais il faudra bien sûr confirmer. L'entraîneur de l'ASNL pense déjà à la suite, à la venue à Picot du Gazélec Ajaccio vendredi prochain.
C'était le 57e anniversaire de l'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia ce vendredi soir à Marcel-Picot et ses joueurs lui ont fait le plus beau des cadeaux : une large victoire face à Chambly (3-0). Le coach nancéien a apprécié et il le dit !
Après trois nuls en championnat, l'ASNL reste invaincue cette saison toutes compétitions confondues grâce à sa première victoire de la saison, obtenue mardi soir à Caen au 1er tour de la Coup de la Ligue (0-1) . Le coach nancéien Jean-Louis Garcia apprécie cette nouvelle preuve de solidité apportée par son équipe mais pas de temps à perdre : il se projette déjà vers la réception du Mans vendredi en L2.
L'entraîneur de l'ASNL Alain Perrin n'a pas grand-chose à reprocher à ses joueurs au Stade de l'Aube. Les Nancéiens ont considérablement bougé une équipe troyenne, troisième au classement et en totale réussite en ce moment. A l'image du but de la victoire très chanceux inscrit à la 93e minute par Kévin Fortuné qui cherchait à centrer... Il ne reste plus que deux matches à Nancy pour se sauver, dont le derby face au FC Metz à Picot vendredi prochain...