Description
Added on the 12/01/2018 23:08:57 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur de l'ASNL Vincent Hognon n'a pas apprécié la prestation de son équipe chez les amateurs de Forbach (Régional 1), au 7e tour de la Coupe de France, mais il préfère retenir la qualification sur le score de 1-0.
Encore une grosse déception pour Vincent Hognon qui regrette les deux buts offerts aux Nîmois à l'occasion de la 21e journée de L2. Mais le coach nancéien reste combatif, il répète que Nancy doit peut-être se préparer à jouer le maintien jusqu'à la dernière journée de L2.
C'était le 57e anniversaire de l'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia ce vendredi soir à Marcel-Picot et ses joueurs lui ont fait le plus beau des cadeaux : une large victoire face à Chambly (3-0). Le coach nancéien a apprécié et il le dit !
Un doublé de l’inusable Youssouf Hadji a permis à l’ASNL de gagner pour la première fois en L2 depuis le 29 septembre.
Quatrième nul d'affilée pour l'ASNL mais ce 0-0 à Marcel-Picot face aux Troyens est celui qui donne le moins de regrets à Jean-Louis Garcia. L'entraîneur nancéien reconnaît la prestation de qualité de l'adversaire vendredi soir à Picot. Il ne reproche rien à ses joueurs un peu émoussés physiquement selon lui. L'ASNL reste la seule équipe de L2 invaincue à domicile mais ça ne lui permet pas d'avancer au classement. Nancy est 10e avec 10 nuls.