Description
Added on the 11/11/2017 21:20:48 - Copyright : L'Est Républicain
L'essentiel est là pour l'ASNL avec ce billet pour le 8e tour de la Coupe de France. Mais le coach nancéien Alain Perrin n'a pas cherché à cacher les manques de son équipe après la toute petite victoire 1-0 chez la N2 d'Annecy, pourtant réduite à 10 toute la seconde période.
Entré en cours de jeu lors du 32e de finale de Coupe de France à Dunkerque, après plusieurs semaines à l'infirmerie, Makhtar Gueye a signé un retour gagnant. Le grand avant-centre a inscrit le but de la qualification à la 84e minute. De la tête !
L'entraîneur nancéien Alain Perrin a plutôt apprécié la prestation de son équipe en 16e de finale de la Coupe de France face à Guingamp, lanterne rouge de L1, même s'il regrette l'énorme balle de victoire manquée à la fin du temps réglementaire par Papis Dembélé. L'ASNL a fini par céder en prolongation. Mais pour le coach de l'ASNL, la priorité reste clairement le championnat. Rendez-vous dès vendredi, pour la venue d'Auxerre à Picot.
Encore une grosse déception pour Vincent Hognon qui regrette les deux buts offerts aux Nîmois à l'occasion de la 21e journée de L2. Mais le coach nancéien reste combatif, il répète que Nancy doit peut-être se préparer à jouer le maintien jusqu'à la dernière journée de L2.
L'entraîneur nancéien Vincent Hognon répond aux questions de la presse après le score nul et vierge de l'ASNL chez les Chamois Niortais en championnat de Ligue 2.