Description
Added on the 11/12/2017 17:46:35 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur nancéien Didier Tholot exprime son soulagement après la qualification de son équipe aux dépens du Red Star au 1er tour de la Coupe de la Ligue (1-0). Une victoire acquise grâce à un but inscrit au bout de quelques secondes par le jeune Mons Bassouamina. Ensuite, l'ASNL a concédé trop d'occasions mais elle a quand même tenu, bien aidée par la prestation solide de Sergey Chernik dans la cage.
Le jeune attaquant Yanis Barka, l'un des as du vestiaire nancéien à la console, a pris sa manette pour jouer le match ASNL-AC Ajaccio reporté le 13 mars à cause du Coronavirus. On vous fait vivre cette rencontre virtuelle...
En conférence de presse d'après-match, à chaud, l'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia a tenté de trouver les raisons de ce nouvel échec face aux Clermontois. Le troisième revers d'affilée en L2 pour une ASNL désormais 13e au classement.
Quatrième nul d'affilée pour l'ASNL mais ce 0-0 à Marcel-Picot face aux Troyens est celui qui donne le moins de regrets à Jean-Louis Garcia. L'entraîneur nancéien reconnaît la prestation de qualité de l'adversaire vendredi soir à Picot. Il ne reproche rien à ses joueurs un peu émoussés physiquement selon lui. L'ASNL reste la seule équipe de L2 invaincue à domicile mais ça ne lui permet pas d'avancer au classement. Nancy est 10e avec 10 nuls.