Description
Added on the 02/12/2017 18:13:13 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur nancéien Alain Perrin a plutôt apprécié la prestation de son équipe en 16e de finale de la Coupe de France face à Guingamp, lanterne rouge de L1, même s'il regrette l'énorme balle de victoire manquée à la fin du temps réglementaire par Papis Dembélé. L'ASNL a fini par céder en prolongation. Mais pour le coach de l'ASNL, la priorité reste clairement le championnat. Rendez-vous dès vendredi, pour la venue d'Auxerre à Picot.
L'essentiel est là pour l'ASNL avec ce billet pour le 8e tour de la Coupe de France. Mais le coach nancéien Alain Perrin n'a pas cherché à cacher les manques de son équipe après la toute petite victoire 1-0 chez la N2 d'Annecy, pourtant réduite à 10 toute la seconde période.
Auteur de débuts impressionnants avec l'équipe de L2, notamment un triplé à Rungis en Coupe de France pour sa première titularisation, le jeune attaquant Yanis Barka a convaincu l'ASNL de lui offrir un premier contrat pro de trois.
L'entraîneur de l'ASNL Vincent Hognon n'a pas apprécié la prestation de son équipe chez les amateurs de Forbach (Régional 1), au 7e tour de la Coupe de France, mais il préfère retenir la qualification sur le score de 1-0.
En conférence de presse d'après-match, à chaud, l'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia a tenté de trouver les raisons de ce nouvel échec face aux Clermontois. Le troisième revers d'affilée en L2 pour une ASNL désormais 13e au classement.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.