Description
Added on the 25/01/2018 13:32:00 - Copyright : L'Est Républicain
Officiellement confirmé à la tête de l'équipe nancéienne depuis lundi, le coach Patrick Gabriel veut s'appuyer sur la belle seconde mi-temps réussie contre Brest vendredi dernier pour ramener un résultat positif de Valenciennes.
Pour l'entraîneur de l'ASNL Alain Perrin, le Stade Brestois sera sans aucun doute en Ligue 1 la saison prochaine. Il faudra donc une équipe nancéienne dans un grand soir pour faire chuter les Bretons à Picot. Aux yeux d'Alain Perrin, un nul serait déjà un bon résultat.
La victoire à Picot face au Gazélec la semaine dernière n'a fondamentalement rien changé du côté de l'ASNL.Dès le match suivant, les Nancéiens ont concédé une nouvelle défaite à Clermont. Nancy reste barragiste, avec seulement trois points d'avance désormais sur le 19e de Ligue 2 Quevilly-Rouen.
Le défenseur Ernest Seka, de retour de blessure, et le coach Jean-Louis Garcia espèrent bien que l'ASNL va enfin trouver le chemin de la victoire à l'extérieur en Ligue 2. Objectif trois points ce vendredi soir au Mans.
Un vrai test attend les Nancéiens ce vendredi soir en Auvergne. L'entraîneur Jean-Louis Garcia est persuadé que ses joueurs ont les moyens de revenir de Clermont avec leur première victoire de la saison à l'extérieur en championnat.