Description
Added on the 08/03/2018 13:46:12 - Copyright : L'Est Républicain
L'ASNL est lanterne rouge de L2 avec zéro point et zéro but marqué en sept journées, avant un chaud déplacement chez le Gazélec Ajaccio ce vendredi soir. Une situation désastreuse qui fragilise forcément Didier Tholot. Mais l'entraîneur nancéien, lors de la conférence de presse d'avant-match, s'est efforcé de tenir discours mobilisateur et optimiste pour la suite.
Il y a actuellement à l'ASNL trois gardiens réputés pour une seule place de titulaire dans le cage. La situation ne pose pas de problème au titulaire Geoffrey Jourdren.
Le talentueux meneur de jeu nancéien Amine Bassi est en train de franchir un cap avec Alain Perrin comme entraîneur. Le numéro 10 de l'ASNL espère confirmer sa bonne période ce vendredi soir à Picot contre le Gazélec Ajaccio.
Ce vendredi soir face au Gazélec Ajaccio à Picot, Alain Perrin attend de l'ASNL qu'elle confirme son joli succès obtenu au Havre la semaine dernière (0-2). Le coach nancéien se dit tenté d'aligner le même onze qu'au Stade Océane, d'ailleurs. On ne change pas une équipe qui a gagné ?
L'entraîneur nancéien Didier Tholot a tenu un discours offensif et musclé lors de la conférence de presse d'avant-match. Il a demandé à son équipe de mettre un maximum d'envie et de volonté, ce vendredi face au Havre, pour débloquer les compteurs points et buts, tous les deux bloqués à zéro après six journées de L2...