Description
Added on the 08/06/2018 19:21:35 - Copyright : Vosges Matin
L'Ademat-h, association de soutien au centre hospitalier de Remiremont organise ce samedi une grande marche dans les rues de la ville. Environ 700 personnes ont pris part à ce cortège qui s'est notamment arrêté devant l'hôpital pour un concert de casseroles.
Les ambulanciers, à l’appel de leurs patrons du syndicat des transports d’urgence du Doubs, manifestent ce mercredi matin à l’hôpital Minjoz de Besançon. Une bonne trentaine de véhicules, sirènes hurlantes, investissent les lieux. Ils revendiquent de meilleures conditions de travail et plus de personnels tournants pour répondre aux urgences. Vidéo Est Républicain
Ce vendredi matin, le personnel hospitalier manifestait devant l'entree de l'hopital central de Nancy. Moins d'une centaine de personnes etait presente a 9h30 a l'appel de la CGT...
Les retraites et la loi de programmation pluriannuelle de la recherche constituent les deux principaux motifs de mobilisation lancée sur le campus lettres et sciences humaines à Nancy à l'initiative de l'intersyndicale CGT SneSup-Fsu Sur Education.
Les syndicats hospitaliers ont donné rendez-vous à plus de 200 personnes ce vendredi au CHRU Minjoz de Besançon. Ils protestent contre la politique gouvernementale qui privent les soignants des crédits nécessaires pour s'occuper des patients.