Description
Added on the 22/04/2019 22:16:01 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Dans leur vestiaire du stade Marcel-Picot, les Nancéiennes ont dignement fêté leur joli succès face aux Lilloises (3-1) qui leur permet de rester en tête du championnat. La preuve !
Le dribbleur cap-verdien Vagner, prêté par Saint-Etienne au Mercato d'hiver, a été décisif dans la victoire nancéienne au Havre, en doublant la mise au retour des vestiaires. C'est son premier but avec l'ASNL et c'est même son premier but pro en France. Il nous raconte son bonheur.
L'entraîneur nancéien n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs lors du derby perdu 3-0 à Saint-Symphorien. Alain Perrin n'a pas non plus aimé l'arbitrage de M. Olivier Thual qui a sévèrement expulsé Papis Dembélé dès la 20e minute. Il a dit tout ça clairement lors de la conférence de presse d'après-match.
Les Caladois l'ont fait ! Promus cette saison en N1, ils sont venus à bout du finaliste sortant de l'épreuve face au PSG, Les Herbiers (N2), tombé 2-0 sur des buts dans la dernière demi-heure de Mmadi (63e) et Labeau (94e). Ils obtiennent leur ticket pour les 8es de finale !
Pour le premier match de la saison 2025-2026, ce dimanche 17 août 2025, le Racing Club de Strasbourg s'est imposé à Metz grâce à l'unique but de Joaquin Panichelli. La réaction de la recrue argentine de Strasbourg.