Home > 600 participants au duathlon de l'Université de Haute-Alsace

Sport
600 participants au duathlon de l'Université de Haute-Alsace

Description

Ils s'appellent les Pieds à coulisse, les Donald Trump, les Bronzés, les Déesses du stade, les Power rangers, les Salade tomate oignons ou les Bretzels. Ils sont en bleu, vert, rouge et jaune. En tout, 64 équipes de neuf, dont huit compétiteurs et une personne en charge de la logistique, soit près de 600 participants étaient de la fête jeudi après-midi au campus du Grillenbreit à Colmar pour la 29è édition du duathlon de l'université de Haute-Alsace.

Added on the 28/03/2019 19:08:26 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Learning center: "un cocon à l'intérieur du campus"

    Rencontre avec Hugues Klein, architecte et concepteur du "learning center" du campus de l'Illberg, à Mulhouse.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Un "galet" futuriste pour apprendre autrement

    Huit mois après la pose de sa première pierre, le futur "learning center" de l'Université de Haute-Alsace prend forme au coeur du campus de l'Illberg. Ce bâtiment "organique", dont la forme évoque un galet futuriste, devrait être inauguré à la rentrée 2018, permettant divers espaces et ressources pour "apprendre autrement".

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Illfurth : La belle diversité des costumes d'autrefois en Haute Alsace

    Non, le costume traditionnel alsacien ne se résume pas au fameux nœud noir avec la cocarde bleu, blanc, rouge ! Il existe une mosaïque de costumes qui font la richesse de la région. La preuve lors d'un défilé de tenues paysannes et bourgeoises haut-rhinoises, présenté ce dimanche par les auteurs de l'ouvrage « Costumes d’autrefois en Haute-Alsace », au salon du livre régional d'Illfurth.

    06/10/2019 - L'Alsace
  • Mulhouse : la « plus haute salle d’escalade » de France prend forme

    Après deux années de préparation et six mois de travaux, le « Climbing Mulhouse center », présenté comme la plus haute salle d’escalade de France, prend forme au cœur de la friche industrielle DMC : sa salle principale, dont la silhouette rappelle les sheds environnants, est désormais visible de loin. Explications.

    22/08/2019 - L'Alsace
  • Départ fictif du Tour d'Alsace à Vesoul

    Départ fictif du Tour d'Alsace à Vesoul

    02/08/2019 - L'Est Républicain