Home > Vincent Collet aborde l'équipe de France et la SIG

Sport
Vincent Collet aborde l'équipe de France et la SIG

Description

De retour en Alsace, après un été en équipe de France, le sélectionneur Vincent Collet confie être fatigué mais déterminé à relever un nouveau défi avec Strasbourg.

Added on the 20/09/2011 18:24:53 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Vincent Collet : "Cette défaite nous fait très mal

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Vincent Collet après la défaite de la SIG face à l'Efes Istanbul

    L'entraîneur strasbourgeois regrette les erreurs individuels commises par ses joueurs lors des moments clés du match après la défaite de la SIG (66-76) face à Istanbul lors de la deuxième journée d'Euroligue.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Les Braqueuses à l'assaut de l'Euro

    L'équipe de France féminine de basket, médaille d'argent au JO de Londres revient sur la scène internationale à l'occasion de l'Euro 2013 qui se dispute à partir du 15 juin en France. Depuis le 9 mai, Céline Dumerc et ses coéquipières sont en stage de préparation à Lyon avec pour objectif affiché s'offrir une nouvelle belle aventure et le titre continental. Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Vincent Collet : «Toutes ces bêtises accumulées...»

    L'entraîneur de la SIG, Vincent Collet, revient sur la défaite concédée par l'équipe strasbourgeoise face à Villeurbanne (74-80). S'il a constaté beaucoup d'envie, le technicien regrette que sa formation n'ait pas respecté son plan de jeu en première mi-temps.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Vincent Collet : «Tony Parker est un extraterrestre»

    L'entraîneur de la SIG, Vincent Collet, estime qu'il est impossible d'arrêté le meneur de jeu de Villeurbanne, Tony Parker. Le coach strasbourgeois entend pourtant freiner le triple champion NBA, à l'occasion de la rencontre de Pro A opposant son équipe à l'ASVEL, samedi 26 novembre 2011.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace