Description
Added on the 25/11/2017 15:47:00 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
L'intersyndicale du Toulois a organisé un apéritif orchestre revendicatif ainsi qu'un flash-mob, samedi soir sur la place Ronde, pour mobiliser contre la réforme des retraites.
Jeudi matin le cortège de manifestants contre la réforme des retraites a fait halte sur le parvis de la gare avant d'entamer une flash mob "à cause de Macron" .
In Bordeaux, a flash-mob of teachers perform the popular French 80s pop song "A cause des garçons" with the words changed to "A cause de Macron"(because of Macron)during a protest against pension reform. IMAGES
Le collectif intersyndical et interprofessionnel contre la réforme des retraites a organisé ce samedi un flash-mob au centre-ville d e Belfort. Une trentaine de manifestants ont repris la chorégraphie lancée par Attac avant le défilé du 24 janvier à Paris. Certaines étaient déguisées en "Rosie la riveteuse" pour protester contre l'affirmation selon laquelle "les femmes sont les grandes gagnantes de la reforme".
Une quarantaine d'élèves-infirmiers de l'IFSI de Saverne se sont retrouvés vendredi 6 décembre sur la place du Général-de-Gaulle pour entamer une flash-mob. Ils ont dansé sur l'air de "Jingle Bells" pour sensibiliser les Savernois à la cause du Téléthon et récolter des fonds en faveur de la recherche sur les maladies rares.