Description
Added on the 21/03/2019 18:07:35 - Copyright : L'Est Républicain
Emilie Outhier (Voujeaucourt) vient de participer aux Jeux mondiaux Spécial Olympics à Abu Dhabi, une compétition reconnue par le CIO et destinée aux athlètes déficients intellectuels.
Le nageur Alain Bernard adresse un message aux deux doubiennes Emilie Outhier et Camille Barreau avant leur participation aux Jeux mondiaux Special Olympics à Abu Dhabi du 14 au 21 mars.
Hot Phryge Summer Musique : Charli XCX, Chappell Roan - 365 (Femininomenon Mashup / Edit) par @AdamusicVideos
Samsung Electronics, partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, a dévoilé aujourd’hui le Galaxy Z Flip6 Édition Olympique. Exclusivement conçu et personnalisé pour les athlètes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Galaxy Z Flip6 Édition Olympique s’inscrit dans la continuité de l’héritage de Samsung, qui met sa technologie de pointe et ses innovations au service des Jeux Olympiques depuis plus de trois décennies. Ce nouveau modèle est la toute première Édition Olympique à intégrer Galaxy AI. Pensé pour optimiser l’expérience des athlètes dès leur arrivée à Paris, il comprend une suite complète d’applications et de services exclusifs. C’est également la première fois qu’un produit Samsung nouvellement annoncé est mis à la disposition des athlètes avant sa commercialisation. Amené à jouer le premier rôle sur les podiums cet été, le Galaxy Z Flip6 sera sur le devant de la scène des Jeux Olympiques et Paralympiques. Reprenant le design ultra-compact et polyvalent du Galaxy Z Flip6, l’Édition Olympique est déclinée en jaune et arbore des anneaux des Jeux Olympiques et les agitos Paralympiques. Pour habiller le nouveau smartphone, Samsung s’est associé à Berluti, la maison de luxe parisienne pour homme qui a dessiné les tenues officielles de l’équipe de France pour la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. L’étui de protection exclusif qui accompagnera chaque appareil est fabriqué en cuir Venezia, emblématique de la Maison Berluti. Les couleurs habillent le cuir Venezia, d’une transparence et d’une profondeur exceptionnelles. Chaque patine est unique issue du travail réalisé à la main par les experts coloristes de la Maison. Chaque étui arbore une patine unique créée pour l’occasion avec un mélange de couleurs vibrantes qui tire son inspiration des anneaux olympiques, célébrant l’esprit des Jeux Olympiques et Paralympiques ainsi que ses valeurs d’excellence et d’unité. « Samsung a repoussé les limites de la technologie mobile pour soutenir les Jeux Olympiques et Paralympiques et leurs athlètes depuis près de trois décennies », a déclaré Stephanie Choi, vice-présidente exécutive et directrice marketing de la division Mobile eXperience de Samsung Electronics. « Nous sommes honorés de présenter notre dernier smartphone Galaxy aux athlètes de Paris 2024 et de leur donner l’opportunité de découvrir la puissance et l’intelligence du Galaxy Z Flip6 avant-même son lancement officiel sur le marché. Nous sommes impatients de voir comment notre technologie permettra d’ouvrir l’expérience des athlètes pendant les Jeux Olympiques, qu’il s’agisse de créer de nouveaux liens ou de capturer de souvenirs inoubliables pendant leur séjour à Paris et au-delà. »
“Allumée” lors de la cérémonie d’ouverture le 26 juillet 2024, la vasque olympique n’est qu’un mélange d’eau et de lumière qui donne l’illusion d’une flamme. Imaginée par Mathieu Lehanneur en partenariat avec EDF, cette “flamme” olympique est impressionnante et n’utilise aucun combustible. Elle s’élève tous les soirs dans le ciel de Paris au jardin des Tuileries pendant toute la durée des Jeux. La vraie flamme se serait-elle donc éteinte après la cérémonie d’ouverture ? Pas du tout ! La vraie flamme olympique se trouve en fait juste à côté de la vasque, dans une lanterne bien gardée dans une vitrine. C’est la flamme originelle, allumée à Olympie en Grèce le 16 avril 2024 et transportée jusqu’à Paris par différents porteurs.