Description
Added on the 12/05/2019 13:57:27 - Copyright : Vosges Matin
Parents et enfants se sont réunis devant la ligne de départ pour participer à un échauffement collectif lors de la Family Trail à Pouxeux.
Ce dimanche en début d’après-midi, plus de 1 300 enfants ont pris part à la Mini Run organisée dans le cadre de l’Infernal Trail à Saint-Nabord. Comme les adultes la veille, les jeunes ont dû affronter plusieurs obstacles. Découvrez notre vidéo.
La réaction du Vosgien Mickaël Voirpy qui a pris ce dimanche matin la deuxième place du 30 km de l’Infernal Trail de Saint-Nabord derrière Thomas Cardin, le champion de France 2019.
En tête tout au long des 200 kilomètres de l’Infernal Trail de Saint-Nabord, le Normand Vincent Larue (2e en 2016) s’est imposé après 34 h d’efforts. Son arrivée et sa première réaction, c’est par ici.
Le family trail de Pouxeux a réuni 250 duos pour les trois départs de la journée. Avant de se lancer, les coureurs s'échauffent en musique.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.