Description
Added on the 24/11/2018 09:18:37 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur nancéien Didier Tholot exprime son soulagement après la qualification de son équipe aux dépens du Red Star au 1er tour de la Coupe de la Ligue (1-0). Une victoire acquise grâce à un but inscrit au bout de quelques secondes par le jeune Mons Bassouamina. Ensuite, l'ASNL a concédé trop d'occasions mais elle a quand même tenu, bien aidée par la prestation solide de Sergey Chernik dans la cage.
Ce mardi soir au 1er tour de la Coupe de la Ligue, l'ASNL reçoit à Picot une équipe du Red Star qui a également perdu ses trois premiers matches de L2. Le coach nancéien Didier Tholot entend profiter de ce rendez-vous pour trouver un déclic et de nouvelles solutions de joueurs en vue du voyage à Auxerre en championnat vendredi.
En s'imposant sur le score de deux buts à un face au Red Star, le FC Metz a officialisé son retour en Ligue 1. L'arrière gauche du club grenat, Thomas Delaine, réagit après ce succès arraché dans les toutes dernières minutes de la rencontre.
Longtemps menée au score par le Red Star à Beauvais, l'ASNL a souffert dans le jeu avant d'égaliser à la 87e et de même manquer le penalty de la victoire dans le temps additionnel. Mais Alain Perrin préfère retenir le positif de cette soirée pour Nancy qui n'est plus barragiste. La réaction du coach nancéien en vidéo.
Ce vendredi soir à Beauvais, chez le Red Star lanterne rouge, l'entraîneur nancéien Alain Perrin attend une réaction de son équipe après la défaite à Picot contre Brest (2-3). Actuellement en position de barragiste, l'ASNL n'a pas vraiment le choix, de toute façon. Il s'agit d'un rendez-vous crucial à six journées de la fin. En cas de défaite à Beauvais, Nancy n'aurait plus que trois points d'avance sur le Red Star.