Description
Added on the 06/02/2020 17:19:34 - Copyright : L'Est Républicain
La conférence de presse d'avant ASNL-Rodez a été particulièrement instructive. L'entraîneur nancéien ne s'est pas seulement exprimé sur le match de vendredi à Picot, il a aussi évoqué la coupure internationale à venir ainsi que la position du staff sur la fin du Mercato le 2 septembre.
En conflit avec l'ASNL depuis qu'il a annoncé sa volonté de rejoindre le FC Metz, Amine Bassi a repris l'entraînement avec l'effectif pro en Forêt de Haye, ce lundi matin, après avoir été écarté pour le voyage à Valenciennes (1-1). Mais le numéro 10 nancéien devrait une nouvelle fois être envoyé aux séances de l'équipe réserve (R1) à l'approche du match de L2 contre Lorient vendredi.
Le talentueux meneur de jeu nancéien Amine Bassi est en train de franchir un cap avec Alain Perrin comme entraîneur. Le numéro 10 de l'ASNL espère confirmer sa bonne période ce vendredi soir à Picot contre le Gazélec Ajaccio.
L'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia est clairement déçu du résultat face au promu Rodez, il regrette surtout le déchet technique trop important de son équipe. Heureusement pour elle, l'ASNL a quand même eu le caractère pour aller chercher l'égalisation dans le temps additionnel, avant la coupure internationale.
L'ASNL s'est imposée 1-0 ce mercredi à Neuves-Maisons, en match de préparation, face à une coriace équipe de l'UNFP. But signé Amine Bassi (69'). Le résumé de la rencontre du côté nancéien.