Description
Added on the 14/08/2013 00:27:47 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
La victoire à Picot face au Gazélec la semaine dernière n'a fondamentalement rien changé du côté de l'ASNL.Dès le match suivant, les Nancéiens ont concédé une nouvelle défaite à Clermont. Nancy reste barragiste, avec seulement trois points d'avance désormais sur le 19e de Ligue 2 Quevilly-Rouen.
L'entraîneur de l'ASNL Patrick Gabriel savoure les trois points mérités ramenés de Valenciennes (0-1). Le premier succès de l'année 2018 pour Nancy ! Une victoire d'autant plus précieuse que les deux principaux concurrents dans la course au maintien, Quevilly et Bourg ont perdu à domicile.
Officiellement confirmé à la tête de l'équipe nancéienne depuis lundi, le coach Patrick Gabriel veut s'appuyer sur la belle seconde mi-temps réussie contre Brest vendredi dernier pour ramener un résultat positif de Valenciennes.
Intronisé à la tête de l'équipe nancéienne dans l'urgence après l'éviction de Vincent Hognon mardi, Patrick Gabriel est exclusivement concentré sur le match contre Brest vendredi à Picot en 2. La suite, autrement dit son maintien sur le banc des pros ou l'arrivée d'un nouveau coach, on verra ça après la rencontre.
L'entraîneur du GF38 Franck Rizzetto s'est exprimé avant la réception de Montpellier ce samedi 13 décembre 2025 dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 2. L'occasion de parler du MHSC, club qu'il a côtoyé pendant 14 ans en tant que joueur puis éducateur, de Téji Savanier, un joueur "hors norme" et de l'importance de ce match pour Grenoble qui veut conserver sa dynamique et rester invaincu jusqu'à la fin de l'année. Merci à notre partenaire Guy Hoquet Echirolles & Saint-Ismier pour son soutien