Home > Racing club de Strasbourg : les chantiers de la rentrée (Marc Keller)

Sport
Racing club de Strasbourg : les chantiers de la rentrée (Marc Keller)

Description

Le président du Racing évoque dans cet extrait d'une interview accordée aux DNA et à L'Alsace les chantiers de la rentrée du club maintenu en Ligue 1

Added on the 25/05/2018 17:19:40 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Marc Keller, le président du Racing

    Marc Keller dresse un bilan de ses troupes alsaciennes à la mi-saison et parle du projet de rénovation du stade de la Meinau.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Marc Keller : « J’ai envie d’y être »

    Joueur de 1991 à 1996, directeur général de 2001 à 2006 et président depuis 2012, Marc Keller a ramené le Racing en Ligue 1 en cinq ans et l’a conduit à une finale de Coupe de la Ligue et aux portes de l’Europe en moins de sept. L’ancien ailier international, qui n’imaginait pas à son arrivée que la résurrection du club alsacien, liquidé judiciairement en août 2011, puisse être aussi rapide, confie attendre le rendez-vous de ce samedi (21h05) à Lille contre Guingamp avec envie, mais sans peur. Voici, en vidéo, un avant-goût de l’interview qu’il a accordée à notre journal dans son bureau de la Meinau. Entretien à retrouver en version longue sur notre site internet et dans notre édition de demain.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Matz Sels est arrivé en Alsace

    Première rencontre avec Matz Sels, le nouveau gardien du Racing Club Strasbourg, cinquième recrue de ce mercato d'été.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Marc Keller: "J'ai toujours cru qu'on allait se maintenir"

    Alors que la saison s’est achevée samedi dernier par une dernière défaite à Nantes (1-0), le président du Racing Marc Keller avoue son soulagement que l’équipe dirigée par Thierry Laurey ait atteint son objectif : le maintien en Ligue 1, après deux accessions consécutives.Alors que le marché des transferts ne s’ouvrira officiellement que le 9 juin, le patron du club strasbourgeois dresse le bilan d’une saison écoulée éprouvante pour ses nerfs. Il fait aussi le point des chantiers en cours, en termes d’infrastructures, mais aussi sur l’effectif, annonçant entre sept et neuf recrues. Sauf départs non programmés évidemment.Ce midi à la Meinau, l’ancien international s’est confié devant la caméra. Il l’avait fait auparavant durant une heure, passant en revue tous les sujets. Une interview en longueur à retrouver dans notre édition de demain.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • François Keller : "Nous avons été malheureux sur les faits de match"

    L'entraîneur strasbourgeois assume la défaite de son équipe à Colmar, qu'il considère toutefois comme imméritée au vu de l'engagement de ses joueurs et du jeu proposé par le Racing.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace